Grosse rando Joëlette avec comme points d’orgue : les 2 passerelles himalayennes du Lac du Monteynard, et surtout la traversée en bateau mouche. Le tout bercé par des paysages grandioses et un temps magnifique.
La version électrique des Joëlettes empruntées à une asso locale trop géniale n’était pas de trop, pour un effectif de camarades très entrainants et presqu’entraînés. Une journée énorme à tous points de vue. Conclue par une paëlla réparatrice clairement+amplement méritée.
Dès le départ, grosse descente en direction de la passerelle sud-ouest. Racines, rochers, et enfin tout en bas de touuuuut en baaaaaaas, la première passerelle. Vertiiiiiigeux et vertiiiiigiiiineuuuuux aaaaaaccrochez-vouuuuuus !!!
Première moitié : check, la plus fastoche. Pause bateau-mouche à son pépère. Olé. Repos. Manger-miam. ‘tite eau pétillante avec la tranche de citron per tutti. Et c’est repartiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en avant les z’enfants pour une deuxième moitié toute en montée !!! C’est facile a dit Vince : encore un quart d’heure.
Et c’est reparti sur la rive droite du lac, avec le passage de la seconde passerelle. Joie et bonnes volontés, youpiiiii.
La remontée finale après la seconde passerelle, petite formalité d’à peine 1 quart d’heure, sera passée sous silence photographique, par respect pour les athlètes et leurs combinaisons toutes transpirantes à l’arrivée. Du moins, pour ceux qui ont transpiré, hihihihiiiiiiiiiiii.
On retiendra le bonheur immense d’une paëlla ultra-réparatrice ultra-bienvenue.
En résumé, une 1ère mondiale :
Journée vol en parapente pour la team ADONF dans le Trièves ! Retrouvez quelques photos…
Le 15 Février 2022, Vincent Boury est intervenu à la Tony Parker Adéquat Academy de…
Impact 2024 ? Qu’est-ce que c’est ? Impact 2024 c’est un appel à projets à…
Quel est le but de ce projet ? Promouvoir l’insertion par des actions collectives et…
En Septembre 2016, ADONF est allé à la rencontre d'enfants des favelas de Rio. Nous…